Lost Girl – Saison 3

Je viens à peine de terminer la Saison 3, je me devais de vous donner mon avis. Bon, c’est certains, ce n’est pas la série du siècle, mais cela ce regarde bien, sans trop de prise de tête et permet de passer un bon moment. J’aime bien le concept du clan de la lumière et de l’ombre, et l’idée qu’il est y plusieurs classes de fée. Le concept est assez originale! Voici ce que j’ai pensée de la troisième saison.

/!\ Attention! Cette partie pourrait contenir des SPOILERS. Ne pas continuer si vous ne le désirez pas. /!\

AX5yTT7

Tout d’abord, je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de la relation Lauren/Bo. Je trouves le personnage de Lauren vraiment ennuyant, elle pourrait très bien ne pas faire partie du casting et pour moi ce serait pareil.. En fait, je crois que c’est l’actrice que je n’arrive pas à voir. Elle à toujours la même expression faciale de mou pathétique… j’aurais probablement aimé le personnage s’il aurait été interprété par quelqu’un d’autre. Bon, J’aurais préféré voir Bo avec Dyson, mais je trouves quand même que cela nous change du triangle amoureux habituelle vu qu’on inclus le fait que le centre du triangle(cette phrase est possible? pas certaine!) aime autant les hommes que les femmes! Bref, c’est un succube quand même !

Puis, il y a Hale que j’aime beaucoup et qui a été « zappé » cette saison. On ne l’a pas vu beaucoup et je trouvais pourtant qu’ils aurait pu exploiter le duo Hale/Kenzi. Nous avons toutefois eu droit à l’arrivée de Tamsin que j’affectionne particulièrement, elle a apportée un vent de fraîcheur et j’aime bien !

Au centre de cette saison, nous avons eu droit à la période de l’éveil qui est arrivée tôt dans la vie de Bo et qui arrive habituellement beaucoup plus tard dans la vie des fées. Je m’attendais à voir quelque chose d’assez incroyable et de « puncher », mais bon, j’ai été très déçue! J’ai trouvé qu’au final ces épisodes ont servit à rien.

Sinon, les points fort de cette saison: La pétillante Kenzi qui me fait rire, L’idée d’avoir Vex du côté de la lumière et une finale assez surprenante nous laissant en haleine ! Hâte de voir le père de Bo.

tumblr_mf19viXn781qayljjo1_500

En résumé, une bonne saison comprenant de bon élément, mais j’ai toutefois préféré la seconde saison! Je donnes donc un 6/10 qui est en somme un bon résultat pour cette série, mais qui perd un point d’office pour son générique pourri et inutile.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s